noskcaj
En Hyrule

Le oik
le 07/08/2019 20:48
en fait, c'est devenu la foire à orriz/drFlake ?
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Jel Fi

le 12/08/2019 15:40
Moi en vrai vu que la moitie des gens ont pas de photos de profils, je les confonds tous. (SAUF SLY21, JE T'AIME, T'ES LE MEILLEUR D'ENTRE NOUS)
Sly21
le 12/08/2019 15:45
Citation :
Obligé de faire un post ronflant à la con


'tain j'ai une vision.
T'imagines, tout ça était un coup monté pour faire surgir ce genre de post et te traiter de PD derrière ? <8D La meilleure oikerie ever, le truc fomenté et construit sur des mois et des mois, l'idée d'un forum refuge de vexés puis d'une tafiolisation générale pour créer un hameçon jusqu'à ce qu'un MVillois fasse tomber son 2d degré pour faire un post réconciliateur et gluant...
...et là, en mode "surprise sur priiise !", tout le monde se fout d'sa gueule ! "hahahaha oh le pôôôôv' chooou, il veut une communautéééé, ooooh, MAIS QUEL PHOQUE MWHAHA retourne sucer des chibres en fpov mwhahaha !!"
Sly21
le 12/08/2019 15:47
(flatteur jelly, tu dis ça pour que j'dise que tu me manques dès que tu ouvres un topic que tu termineras pas)
Jel Fi

le 12/08/2019 15:51
Non, c'est vrai! Je suis fan de toi depuis que tu as demasqué Ristar!

Mon topic Patrimoine a pas eu de succes et franchement c'est un savoir que je peux monetiser.
Filgaia
le 12/08/2019 16:00
Ahaha Sly, ça serait dément ! <3

J'avoue que Sly des fois il met la barre très haute, j'avoue l'avoir envié de temps en temps.

En vier même, si j'ose dire
#NoGay

Sinon pour Ristar, on est retombé sur son profil Facebook récemment, tellement drôle.
Il a l'air d'avoir arrêté la voyance et le hip-hop par contre :(
noskcaj
En Hyrule

le 12/08/2019 16:12
Je confirme, t'es une deception fil.
Etre aussi a la rue sur la compréhension de notre discours cest terrible. Bref, profitezbien du second oik. Celui la se barre de ma watch.
Orriz
DrFake

le 12/08/2019 16:14
Citation :
Sinon pour Ristar, on est retombé sur son profil Facebook récemment, tellement drôle.


Haha je confirme :D
Sly21
le 12/08/2019 16:17
Oh c'est gentil vous deux...mais si tu m'aimes vraiment Filgaia, pas besoin de déposer des gerbes de fleurs et des croupes de vierges auprès d'un totem ; déposes juste la photo promise depuis 1000 ans en MP ! >:'/
Filgaia
le 12/08/2019 17:56
Citation :
Je confirme, t'es une deception fil.
Etre aussi a la rue sur la compréhension de notre discours cest terrible. Bref, profitezbien du second oik. Celui la se barre de ma watch.


Oh non, ça me brise le cœur. T_T

Tu peux me résumer "votre" discours ?
Je te résumerai le mien aussi car t'as pas l'air d'avoir pigé non plus :/
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.